Bac Pro M.E.I

(Maintenance des Équipements Industriels)

Grâce au très bon encadrement du lycée Robert Schuman, j’ai obtenu mon BEP MEI et mon BAC PRO MEI avec mention. Je ne garde que de bons souvenirs de ces quatre années de lycée.
J’ai obtenu mon BTS MI ainsi que ma licence PRO MI. Aujourd’hui, je suis responsable d’équipe au musée du Louvre dans le domaine de la sûreté.
Merci à l’équipe pédagogique !

Rentré au lycée en septembre 2005, j’ai pu bénéficier d’un cadre grâce à un corps enseignant à l’écoute et respectueux. Le but du lycée:  vous faire grandir. Vous préparer à une vie d’adulte.  Un contrat rempli pour ma part, et je les en remercie.

Après le lycée, je me suis tourné directement vers le monde du travail. Les stages effectués m’ont immédiatement donné l’envie de gagner ma vie. Je suis rentré dans une boite de maintenance aéronautique. J’ai été embauché pour la réparation d’accessoires d’avion, et à ce jour, je suis contrôleur moteur dans cette même entreprise.